NOUVEAU SITE INTERNET DU TOUCANS cliquez sur L'IMAGE

NOUVEAUX PRODUITS EN ANIMATION SUR NOS TAPAS BAR ET BUFFETS FESTIFS

NOUVEAUX PRODUITS EN ANIMATION SUR NOS TAPAS BAR ET BUFFETS FESTIFS
Expérimentés dernièrement, les beignets d'avocats
Bonjour à tous,

Bientôt le retour de la belle saison, des réunions amicales, familiales, des rencontres sportives et associatives sans oublier les MARIAGES ... Pour nous, encore d'autres belles occasions de nous distinguer. Le TOUCANS grand spécialiste de la cuisine exotique et de la Paella gastronomique ARTISANALE réalise pour vous cet Authentique plat mythique, riche en fruits de mer et aux saveurs exotiques incomparables. Le tout magnifiquement présentés.

En 2018 nous apportons une forte valeur ajoutée à nos Paellas et Tapas-Bar nous avons décliné notre recette principale dont nous garderons secret certains ingrédients car succès oblige nous sommes de plus en plus copié.

Vous êtes tenté et souhaitez pour votre évènement une prestation qui sort vraiment de l'ordinaire, qui ne vous donnera pas cette impression de déjà vu partout si désagréable le tout dans une ambiance trés agréable dont nous sommes les principaux artisans.

Philippe Joseph

LE COLOMBO



Le Colombo est composé de curcuma, graines de cumin, graines de coriandre, gingembre, poivre noir, fenugrec, clous de girofle, graines de moutarde et graines de fenouil.
En fonction des familles ou des régions, le Colombo intègre également de l'anis vert, de la cardamome, de l'anis étoilé, du piment et du laurier.

Le Colombo est utilisé aux Antilles pour une préparation culinaire originaire de la cuisine tamoule sri-lankaise et de l'Inde du sud, à base de nombreux légumes et épices. Le plus souvent aux Antilles on le prépare avec du Cabri mais le Porc et le Poulet ont notre préférence. Le Colombo est très bien aussi avec certains poissons et des crustacés.

Notre recette nous vient de la Guadeloupe et en particulier des Saintes "pour ceux qui connaissent" nos graines et épices sont grillées sur place et pilées à l'ancienne au mortier cette technique confère à la poudre ainsi recueillie une sorte de grains bien plus savoureux.




Aucun commentaire: